top of page
  • Photo du rédacteurMam'En Folie

Des mugs cakes...

Avec le Nesquik spécial enfant...


Depuis bientôt 3 semaines, M'sieur Pilou est devenu M'sieur testeur pour Nestlé Croquons La Vie...


Il a donc eu la superbe occasion de goûter "Mon 1er Nesquik" .


Habituellement, il le déguste dans son bibi, c'est son plaisir du gouter :-D mais pour une fois, on a décidé d'innover en faisant directement un dessert avec!


Ludique et facile, en avant pour une bonne dégustation!!


La recette pour un mug cake


allez hop c'est parti, suivez moi :-D


On met les ingrédients directement dans le mug...


On commence avec 4 cuillères à soupe bombées de farine


On rajoute 4 cuillères à soupe rases de sucre




On continu avec 4 cuillères à soupe rases de nesquik



On enchaîne avec 2 cuillères à soupe de lait



Puis on ajoute un oeuf entier



Pour finir, il y a plus qu'à mélanger le tout jusqu'à obtention d'une pate homogène :-)



Mettre 1min 30 à 1m 45 au micro ondes à pleine puissance et le tour est joué!!



Bon je vous l'accorde, j'aurais pu nettoyer les mugs ^^ j'aurais pu.... :-D




M'sieur Pilou a adoré réaliser cet atelier... Le gros plus est le fait que ce soit rapide, vu qu'il est pas patient ça tombe à pic!!


Bon app'


Et vous c'est quoi vos recettes de mug cake??




11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page