top of page
  • Photo du rédacteurMam'En Folie

Mes enfants

Une présentation...




Sans eux, comme on dit, on est rien...


Alors je fais quand même un petit billet pour vous les présenter! Surtout que je risque de pas mal en parler, et que c'est eux également, qui ferons les tests produits.


Mon Louis:


Alias, M'sieur Pilou.


Pourquoi Pilou?


Car quand il était bébé, il y a une pub qui passait, avec un papa jouant dans le bain avec son enfant, et en faisant pouiter le jouet de bain, disait "pilou, pilou" ... Et avec M'sieur Papa, quand du coup on disait pilou pilou à Louis, il rigolait!! du coup c'est resté!!


Né en novembre 2013, mon grand garçon n'a pas été un bébé facile à cause de ses RGO que l'on a détecté tardivement. On ne comprenais pas pourquoi il passait son temps à pleurer, pourquoi il dormait que 30 minutes dans une journée alors qu'on nous avait certifier qu'un bébé dormait beaucoup!!


On nous avait menti!!!!!!


Bon, maintenant on en rigole, heureusement...


Mais d'autre soucis apparaissent...


Louis est un enfant dit "HPI" (haut potentiel intellectuel) , il est en "avance" sur certaines choses, mais n'arrive pas du tout à gérer ses émotions, ce qui provoque pas mal de situations difficiles..


On est vite jugé, comme des parents laxismes, même de part la famille...

Mais tout ça, je vous en parlerais peut être dans un nouveau billet.


Louis est un enfant qui a un imaginaire débordant, et qui nous épate de jour en jour! Toujours auprès de sa soeur pour en prendre soin, il passe son temps à faire le clown pour la faire rire!




Ma Rose:


Alias, Mam'zelle Kinder


Pourquoi Kinder?


Car on souhaitait révéler le sexe de bébé 2 qu'à la naissance, donc en attendant, tous le monde l’appelait Kinder Surprise...

Bon , on a pas réussi à tenir le secret... mais c'est resté aussi ;-D


Né en avril 2017, petite princesse a eu les mêmes soucis de RGO que son frère, mais détecté beaucoup plus rapidement... Forcément, quand on repart pour un tour, on sais d'où viennent tous ses maux!!

C'est déjà une maligne, et à un pouvoir d'imitation vis à vis de son frère qui m'épate!


Et vous voulez une confidence?


  • Je ne voulais pas de petite fille, car je ne voulais pas de pissouze!!!

Ba j'en suis gaga de ma pissouz hyper râleuse :-D

  • Je m'étais toujours dis que si j'avais quand même une fille, jamais elle serais habillée en rose

Il n'y a pas un jour où elle n'a pas de vêtements rose, ou un accessoire de cette couleur


BREF , vous l'aurez compris, mes enfants, c'est ma passion...


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page