top of page
  • Photo du rédacteurMam'En Folie

Peinture gonflante

Où le FLOP ici...



Suite à un post sur les réseaux sociaux, j'ai décidé de faire tester la peinture gonflante à M'sieur Pilou...


Il a fallu déjà préparer la recette qui suit:



On c'est donc lancé, mais en préparant seulement 3 couleurs , histoire de tester et ne pas gacher si jamais ça n'allait pas..


M'sieur Pilou a donc choisi le jaune, le bleu et le vert, sa couleur préférée!! Je lui avait préparé un arc en ciel a remplir de ces couleurs.



Verdict:


Il a pas super adhéré au concept! Il a quand même fait 2 dessins mais pas avec grand enthousiasme.. Peut être parce qu'il aime pas spécialement les activités manuelles.

Il était plus attentif à la préparation de la peinture qu'aux dessins ;-D


Mon conseil:


Diviser les quantités en 2!!

La il y en avait beaucoup trop, il a fallu que je jette le reste... et en plus, je n'ai plus de sel!!!!




25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page