top of page
  • Photo du rédacteurMam'En Folie

De fil en aiguille...

Découverte de "P'tits bouts de ficelles"


Aujourd'hui, je voulais vous parler d'une créatrice pour qui j'ai eu un véritable coup de cœur!!


Quand j'ai vu ses créations, j'ai de suite su qu'elle avait du talent et beaucoup de potentiel...


Qui est "P'tits bout de ficelles" ?


Maman de deux jolies princesses et originaire de Bretagne ( Coucou les bretons! ) , Morgane est passionnée par la création et le travail manuel depuis toujours.


Brodant durant des heures sur son temps libre, en sus de son activité professionnelle, elle adorait offrir ses confections à ses proches.


Mais on sait que devenir maman est très prenant, et l'arrivée de sa première fille l'a contrainte a ranger ses outils, et son talent :-/


C'est avec l'arrivée de sa seconde poupette que Morgane s'est remise à confectionner, et que le déclic est survenu !


"Voir un bout de tissu prendre vie est un réel bonheur. La routine s'étant installée professionnellement, j'étais convaincu qu'il fallait que je change de voie pour m'épanouir dans le domaine de la couture."

Morgane



Morgane a donc repris du service, et a fabriqué de nouveaux projets..


Voyant les nombreux retours positifs, elle a franchi le cap pour devenir Entrepreneuse à temps plein.



J'ai eu l'immense plaisir de recevoir une magnifique goutte confectionnée par elle, et j'avoue que son travail est parfait ! Elle a un réel soucis du détail qui rends ses réalisations topissimes !



Vous pouvez retrouver P'tits bout de ficelle sur les réseaux sociaux


===> Facebook:

https://www.facebook.com/Ptits-bouts-de-ficelle-773560902997606/


N'hésitez pas à la contacter pour tout projet, elle sera ravie de confectionner pour vous, ou pour vos proches



34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page