top of page
  • Photo du rédacteurMam'En Folie

Une box créative.

J'ai nommé....La toucanbox



Je n'ai jamais testé de box créative pour les enfants.


Mais là, il y avait une offre qui permettais de l'avoir gratuitement... Oui oui, GRATUITE !!


Alors hop, à mon clavier, j'ai commandé!!


Je vous laisse découvrir la réception du colis par M'sieur Pilou à travers cette vidéo:


https://www.facebook.com/mamenfolie/videos/387076995073227/


Vu le froid des derniers jours, on a eu l'occasion du coup de s'en servir.


Dedans il y avait:


  • Un livret avec à l'intérieur le mode d'emploi de la création du mois, des jeux, des coloriages...

  • Tout un kit pour fabriquer une couronne de roi ( pierres précieuses, feutrine, ruban...)

  • Des crayons de couleurs

  • Des animaux à colorier et à utiliser en marionnette


Et voilà le résultat:



Attention, concentration au maxiiiiiimuuuuuuum!!!

Alors, il est pas beau M'sieur Roi Pilou ??


Si jamais vous voulez profiter d'une box gratuite, contacter moi en MP ;-)

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page