top of page
  • Photo du rédacteurMam'En Folie

Des photos et vidéos ...

... du bout des doigts


Fan de selfies, et de photos en tout genre pour agrémenter mes réseaux sociaux, j'ai découvert un accessoire qui m'est d'une grande aide!


Aujourd'hui, je vous présente la ...


Télécommande bluetooth déclencheur de photos à distance


Petite, pratique, elle est compatible avec les smartphone android et IOS dotés du bluetooth..


Comment ça marche??


Hyper simple !


On allume la télécommande grâce à un tout petit bouton qui se trouve sur le côté et on connecte notre bluetooth du téléphone, et le tour est joué!!

Plus qu'à aller sur notre appareil photo, placer notre smartphone à l'endroit voulu ou sur notre perche puis à appuyer sur le bouton de notre télécommande!!


Le tour est joué!!



Et vous savez quoi??


On peu même déclencher les vidéos !!!


Parfait pour celles et ceux qui youtubise :-D

( quoi? ça ce dit pas?? tant pis, j'aime inventer des mots !! )


On peux l'emporter partout grâce à sa mini taille et son mini poids de 9g, ce qui est un vrai plus !



Mais où trouver cette merveille??


Sur le site WAAHOO ====> https://waahooo.fr/product/bluetooth-remote-shutter-declencheur-a-distance/


Au prix de seulement 4.99 eur


MAIS pour vous j'ai un CODE PROMO , si si je vous assure :-O


" jb-promo " te donne droit à 20% sur le site ... de quoi te faire bien plaisir!!


Car waahoo, c'est pas seulement cette télécommande, mais également des coques, des coques rechargeables, des objets connectés et une multitude d'accessoires...

Et vous, vous avez des accessoires fétiches pour votre smartphone??


Pour retrouver Waahoo sur les différents réseaux, c'est par ici:


Facebook ==> https://www.facebook.com/waahoooFr/

Instagram ==> https://www.instagram.com/waahooo_/?hl=fr


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page