top of page
  • Photo du rédacteurMam'En Folie

Oulala... des Donuts...

... salés !!!


Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé... mais il y a une nouvelle application de cuisine, qui permet de préparer des plats tout simple, avec les ingrédients qu'on a dans le frigo et en prenant en compte les ustensiles de cuisine où les robots qu'on a...


Pas mal de blogueuses en ont parlé ces derniers temps...


Il s'agit donc de l'application #foodle


Voilà donc d'où je tiens ma recette cette fois - ci !!


A la base, c'est une recette pour des muffins, mais moi, j'en ai décidé autrement... enfin .. mon placard en a décidé ainsi car j'avais pas assez de moules à muffins ^^


La recette Des donuts coquillettes/épinards/cheddar

39 SP la recette total

J'ai pu faire 18 donuts,

soit

3 SP le donuts


Les ingrédients:


  • 150 g de cheddar râpé

  • 150 g de coquillettes ( soit 450g cuites)

  • 6 œufs

  • 20ml de crème allégée 4%

  • 150 à 200g d'épinard (je les prends en conserve)


La préparation:


  • Cuire les pâtes suivant le mode de cuisson indiqué sur votre paquet puis les égoutter

  • Pendant le cuisson des pâtes, battre les œufs dans un saladier et y ajouter les épinards hachés, la crème liquide et le cheddar

  • Ajouter les pâtes égouttées et mélanger

  • Saler et poivrer puis re mélanger

  • Verser la préparation dans des moules à donuts, ou a muffins, ou les deux ^^

  • Enfourner pendant 20 minutes à 200°C


Et voilà, il n'y aura plus qu'à démouler et à déguster avec une bonne salade, ou comme moi, un bon steak



Avoue, on dirais un bonhomme ?!


O O

-

----


Bon appétit, régalez vous bien

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page