top of page
  • Photo du rédacteurMam'En Folie

Un sac à langer original et pratique...

...Je vous présente Zenàbord


Me voici, me revoilà...


Il y a fort fort longtemps que je n'avais pas rédigé d'article, MAIS , je préfère tester certains produits sur le long terme pour être sûr qu'ils correspondent à mes attentes ^^


Et c'est donc en vous présentant le sac à langer de ZenàBord que je reviens.


Zenàbord, qui est ce ?


C'est une jeune entreprise Française dont le but est d’inciter les parents à voyager avec leurs enfants .

Pour cela Zenàbord mets tout en oeuvre pour faciliter le voyage des parents et des enfants en offrant des solutions d'accessoires de voyage pratiques et utiles .

Leur philosophie : Le voyage avec enfants c’est possible , mais avec les bons équipements et un peu d’organisation !

Leur mission est de concevoir de super équipements abordables et de qualité pour faciliter nos aventures avec nos petits et nous rendre plus zen pendant nos voyages.


Dans leur gamme, se trouve le sac à langer - sac à dos


Un sac multifonctions, d'une grande capacité et impermeable!!


Que des termes qui collent parfaitement à nos vies de parents ^^


Conçu avec des matériaux de qualité, il est polyester durable, ce qui assure en grande longévité.


Vous en avez marre que cela rentre plus dans votre sac, et marre d' avoir mal aux épaules en le portant? alors celui ci est fait pour vous!!


Avec ses 14 poches, ce sac à dos à langer permet de vraiment tout ranger facilement!! Il comporte également des emplacements isotherme pour ranger les biberons, des pochettes pour mettre portable, clef et CB, des emplacements spécialement conçus pour mettre les couches et les lingettes... et même un tapis à langer est inclus..



Bref pour ma part, j'ai trouvé la rolls royce du sac à langer :-D


Vous l'aurez compris, il est tip top niveau rangement..


Il l'est également niveau ergonomie, et ça pour nous soulager les maux de dos c'est parfait..



Des coussinets absorbants, et des sangles de maintiens au niveau des hanches et du torse pour un portage des plus confortable.









Très faciles à régler, elles s'adaptent facilement à toutes morphologie











Ce qui me plait énormément également sur ce sac, est le fait de pouvoir attraper mon smartphone et mes clef directement dans les poches du côté, sans avoir besoin d'enlever le sac!!! ça j'adore!


Bref, vous l'aurez compris, ce sac à dos à langer est pour moi, un idéal que je suis ravie d'avoir découvert!!!


Même M'sieur papa s'en sert et est convaincue!!! Et il n'y a pas un jour où en s'en sert pas :-)


Et vous, vous êtes convaincue ou vous préférez le traditionnel?


Vous pouvez retrouver Zenàbord sur les réseaux sociaux:

- Facebook: https://www.facebook.com/zenabord/

- Instagram: https://www.instagram.com/zenabord/


Et également sur Amazon, où le sac est distribué:

https://www.amazon.fr/langer-grande-capacit%C3%A9-Zen%C3%A0bord-multifonction/dp/B07C9X9KPY/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1543498579&sr=8-3&keywords=Zen%C3%A0bord


Merci à Zenàbord pour cette découverte qui a changé notre quotidien

106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page